Prédictions et Analyses

Récent
Tout l'historique

Triangle

Le modèle triangulaire est connu sous le nom de motif bilatéral, ce qui signifie qu'après une rupture, la tendance pourrait continuer ou s'inverser. Il existe essentiellement 3 types de triangles et tous indiquent que le prix est en consolidation: symétrique (le prix est contenu par 2 lignes de tendance convergentes avec une pente similaire), ascendant (le prix est contenu par une ligne de tendance horizontale agissant comme résistance et une ligne de tendance ascendante agissant comme support) et descendante (le prix est contenu par une ligne de tendance horizontale agissant comme support et une ligne de tendance descendante agissant comme résistance).

Plus le prix s'approche de l'apex (là où les lignes de tendance convergent), plus les chances d'une rupture sont grandes. Le motif triangulaire est terminé lorsque le prix en sort, dans l'une ou l'autre direction. Les traders conservateurs peuvent chercher une confirmation supplémentaire. La cible peut être estimée en mesurant la hauteur de l'arrière du triangle et en l'étendant dans le sens de la rupture. Un niveau d'arrêt commun se situe juste en dehors du triangle.
Montrer plus d'idées
1
23
...
7
1
2
...
7
Accueil Filtre d'actions Filtre Forex Filtre Crypto Calendrier économique Shows Comment ça marche Caractéristiques du graphique Prix Règles de conduite Modérateurs Solutions site web & courtier Widgets Solutions de cartographie Bibliothèque de graphiques allégés Centre d'aide Parrainer un ami Demande de fonctionnalité Blog & News Questions Fréquentes Wiki Twitter
Profil Paramètres du Profil Compte et Facturation Parrainer un ami Mes tickets au support Centre d'aide Idées Publiées Suiveurs Suivi Messages privés dialogue en ligne Se Déconnecter

Triangle

The triangle pattern is known as a bilateral pattern, which means that after a break-out the trend could either continue or reverse. There are basically 3 types of triangles and they all point to price being in consolidation: symmetrical (price is contained by 2 converging trend lines with a similar slope), ascending (price is contained by a horizontal trend line acting as resistance and an ascending trend line acting as support) and descending (price is contained by a horizontal trend line acting as support and a descending trend line acting as resistance).

The more price approaches the apex (where the trend lines converge), the bigger the chance of a break-out. The triangle pattern has completed when price breaks out of it, in either direction. Conservative traders may look for additional confirmation. The target can be estimated by measuring the height of the back of the triangle and extending it in the direction of the breakout. A common stop level lies just outside the triangle.
Show More Ideas
1
23
...
56
1
2
...
56
EN English
EN English (UK)
EN English (IN)
DE Deutsch
FR Français
ES Español
IT Italiano
PL Polski
SV Svenska
TR Türkçe
RU Русский
PT Português
ID Bahasa Indonesia
MS Bahasa Melayu
TH ภาษาไทย
VI Tiếng Việt
JA 日本語
KO 한국어
ZH 简体中文
ZH 繁體中文
AR العربية
HE עברית
Home Stock Screener Forex Screener Crypto Screener Economic Calendar How It Works Chart Features House Rules Moderators Website & Broker Solutions Widgets Stock Charting Library Feature Request Blog & News FAQ Help & Wiki Twitter
Profile Profile Settings Account and Billing My Support Tickets Contact Support Ideas Published Followers Following Private Messages Chat Sign Out