A propos

La Giełda Papierów Wartościowych w Warszawie SA (GPW), connue internationalement comme la Bourse de Varsovie, a son siège social dans la capitale, le centre financier et la plus grande ville de Pologne: Varsovie. C'est la principale bourse de la monnaie polonaise et la plus grande place d'échange en Europe centrale et orientale. GPW regroupe 483 entreprises, dont 432 sont domestiques. Parmi elles, on trouve des sociétés activement cotées telles que Tauron, Orange Polska, PKO Bank Polski, Boryszew et PKN Orlen. La GPW a un indice boursier de référence appelé Warszawski Indeks Giełdowy (WIG) qui a été utilisé depuis le premier jour de bourse.

Il suit les performances de toutes les sociétés nationales cotées. Les indices connexes sont les WIG20 et WIG30, suivi des performances des 20 et 30 plus grandes entreprises répertoriées sur GPW respectivement. L'échange offre également d'autres instruments tels que les obligations et les contrats à terme. TradingView possède des outils comme un écran d'échantillonnage et un tableau de bord de cotations pour aider les traders à trouver les meilleures opportunités sur le marché boursier polonais.

Actualités

Accueil Filtre d'actions Filtre Forex Filtre Crypto Calendrier économique Comment ça marche Caractéristiques du graphique Prix Règles de conduite Modérateurs Solutions site web & courtier Widgets Solutions de cartographie Obtenir de l'aide Demande de fonctionnalité Blog & actualités Questions Fréquentes Wiki Twitter
Profil Paramètres du Profil Compte et Facturation Obtenir de l'aide Idées Publiées Suiveurs Suivi Messages privés dialogue en ligne Se Déconnecter

Recent
All time

About

The Giełda Papierów Wartościowych w Warszawie (GPW), internationally known as the Warsaw Stock Exchange, is headquartered in the capital, financial centre and largest city of Poland: Warsaw. It is the main Polish stock exchange and the largest exchange in Central and Eastern Europe. GPW lists 483 companies, 432 of which are domestic. Among them are actively traded companies such as Tauron, Orange Polska, PKO Bank Polski, Boryszew and PKN Orlen. The GPW has a benchmark stock market index called Warszawski Indeks Giełdowy (WIG) that has been in use since the first trading day.

It tracks the performance of all listed domestic companies. Related indices are the WIG20 and WIG30, tracking the performance of the 20 and 30 largest companies listed on the GPW respectively. The exchange also offers other instruments such as bonds and futures. TradingView has tools like a stock screener and quotes dashboard to help traders find the best opportunities on the Polish stock market.

News

Home Stock Screener Forex Screener Crypto Screener Economic Calendar How It Works Chart Features Pricing House Rules Moderators Website & Broker Solutions Widgets Charting Solutions Help Center Feature Request Blog & News FAQ Wiki Twitter
Profile Profile Settings Account and Billing TradingView Coins My Support Tickets Help Center Ideas Published Followers Following Private Messages Chat Sign Out