ASSET WORLD CORP PCLASSET WORLD CORP PCLASSET WORLD CORP PCL

ASSET WORLD CORP PCL

Pas de trades
Voir sur les super-graphiques
Date du prochain rapport
Période du rapport
Estimation EPS
Estimation des revenus
Capitalisation boursière
‪129.94 B‬THB
‪5.04 B‬THB
‪13.98 B‬THB
‪7.63 B‬
Beta (1Y)
1.08

A propos de ASSET WORLD CORP PCL

PDG
Wallapa Traisorat
Siège social
Bangkok
Fondé
1994
ISIN
TH9436010002
FIGI
BBG00PFDJ990
Performance
Conversion des recettes en bénéfices
Niveau et couverture de la dette
Bénéfices
Prochain:
‪0.00‬
Résumer ce que les indicateurs suggèrent.
Neutre
VendreAcheter
Strong SellStrong Buy
Strong SellVendreNeutreAcheterStrong Buy
Neutre
VendreAcheter
Strong SellStrong Buy
Strong SellVendreNeutreAcheterStrong Buy
Neutre
VendreAcheter
Strong SellStrong Buy
Strong SellVendreNeutreAcheterStrong Buy
Une vue d'ensemble des évaluations des professionnels.
Neutre
VendreAcheter
Strong SellStrong Buy
Strong SellVendreNeutreAcheterStrong Buy
Neutre
VendreAcheter
Strong SellStrong Buy
Strong SellVendreNeutreAcheterStrong Buy
Neutre
VendreAcheter
Strong SellStrong Buy
Strong SellVendreNeutreAcheterStrong Buy
Tradez directement sur les supercharts par l'intermédiaire de nos courtiers agréés, entièrement vérifiés et évalués par les utilisateurs.

Foire Aux Questions

Le cours actuel de AWC est de 4.06 THB - il a diminué de 1.46% au cours des dernières 24 heures. Suivez de plus près l'évolution du cours de l'action ASSET WORLD CORP PCL sur le graphique.
Selon la bourse, le ticker boursier peut varier. Par exemple, sur la bourse SET, les actions de ASSET WORLD CORP PCL sont échangées sous le ticker AWC.
L'action AWC a chuté de 3.33% par rapport à la semaine précédente, la variation mensuelle est une chute de 6.88%, au cours de l'année écoulée, ASSET WORLD CORP PCL a enregistré une baisse de 24.81%.
Nous avons rassemblé les opinions des analystes sur le prix futur de ASSET WORLD CORP PCL: selon eux, le prix de AWC a une estimation maximale de 6.19 THB et une estimation minimale de 3.90 THB. Observez le graphique AWC et lisez les prévisions plus détaillées ASSET WORLD CORP PCL sur les actions: voyez ce que les analystes pensent de ASSET WORLD CORP PCL et ce qu'ils vous suggèrent de faire avec les actions de ce dernier.
AWC a atteint son plus haut niveau historique le 18 oct. 2019 au prix de 6.80 THB, et son plus bas niveau historique était 2.70 THB et a été atteint le 13 mars 2020. Voir d'autres dynamiques de prix sur le AWC graphique.
Voir d'autres actions atteignant leurs prix les plus élevés et prix les plus bas.
L'action AWC est volatile à 2.49% et son coefficient bêta est de 1.08. Suivez le cours de l'action ASSET WORLD CORP PCL sur le graphique et consultez la liste des actions les plus volatiles - ASSET WORLD CORP PCL s'y trouve-t-il?
Aujourd'hui, ASSET WORLD CORP PCL a une capitalisation boursière de ‪129.94 B‬, elle a baissé de 1.81% au cours de la dernière semaine.
Oui, vous pouvez suivre les rapports financiers de ASSET WORLD CORP PCL dans les rapports annuels et trimestriels directement sur TradingView en utilisant ce lien : rapports financiers.
ASSET WORLD CORP PCL va publier le prochain rapport sur les bénéfices le 7 août 2024. Suivez les événements à venir avec notre Calendrier des bénéfices.
Les bénéfices de AWC pour le dernier trimestre sont de 0.05 THB par action, alors que l'estimation était de 0.04 THB, ce qui a entraîné une surprise de 30.21%. Le bénéfice estimé pour le prochain trimestre est de 0.02 THB par action. Voir plus de détails sur les gains de ASSET WORLD CORP PCL.
Le revenu net de AWC pour le dernier trimestre est de ‪1.60 B‬ THB, alors que le trimestre précédent affichait ‪1.36 B‬ THB de revenu net, ce qui représente 18.15% de variation. Suivez d'autres ASSET WORLD CORP PCL stats financières pour avoir une vue d'ensemble.
Oui, les dividendes de AWC sont versés par an. Le dernier dividende par action était de 0.05 THB. À ce jour, le rendement des dividendes (TTM)% est de 0.79%. Suivre les dividendes de ASSET WORLD CORP PCL pourrait vous aider à prendre des décisions plus éclairées.
Le rendement des dividendes de ASSET WORLD CORP PCL était de 1.40% en 2023, et le ratio de distribution a atteint 31.77%. L'année précédente, les chiffres étaient de 0.51% et 26.58% respectivement. Consultez les actions à haut rendement et trouvez plus d'opportunités pour votre portefeuille.
L'EBITDA mesure la performance opérationnelle d'une entreprise ; sa croissance signifie une amélioration de l'efficacité d'une entreprise. L'EBITDA du ASSET WORLD CORP PCL est de ‪5.15 B‬ THB, et la marge EBITDA actuelle est de 34.08%. Consultez plus de statistiques dans les états financiers de ASSET WORLD CORP PCL.
Comme d'autres actions, les actions AWC sont tradées sur des bourses, telles que le Nasdaq, le Nyse, Euronext, et le moyen le plus simple de les acheter est par le biais d'un courtier en ligne. Pour ce faire, vous devez ouvrir un compte et suivre les procédures du courtier, puis commencer à trader. Vous pouvez trader des actions ASSET WORLD CORP PCL directement depuis les graphiques TradingView - choisissez votre courtier et connectez-vous à votre compte.
Investir en bourse nécessite des recherches approfondies: vous devriez étudier attentivement toutes les données disponibles, comme les états financiers de l'entreprise, les actualités liées et son analyse technique. Ainsi, l'analyse technique de ASSET WORLD CORP PCL indique la vente aujourd'hui. et son évaluation sur une semaine indique la vente. Étant donné que les conditions du marché sont susceptibles de changer, il vaut la peine de regarder un peu plus loin dans le futur — selon l'évaluation sur un mois, l'action ASSET WORLD CORP PCL montre un signal de vente. Consultez davantage de données techniques sur ASSET WORLD CORP PCL pour une analyse plus complète.
Si vous n'êtes toujours pas sûr/e, essayez de trouver de l'inspiration dans nos listes de surveillance sélectionnées.

ASSET WORLD CORP PCLASSET WORLD CORP PCLASSET WORLD CORP PCL

ASSET WORLD CORP PCL

No trades
See on Supercharts
Next report date
Report period
EPS estimate
Revenue estimate
Market capitalization
‪129.94 B‬THB
‪5.04 B‬THB
‪13.98 B‬THB
‪7.63 B‬
Beta (1Y)
1.08

About ASSET WORLD CORP PCL

Sector
CEO
Wallapa Traisorat
Headquarters
Bangkok
Founded
1994
ISIN
TH9436010002
FIGI
BBG00PFDJ990
Asset World Corp. Pcl engages in real estate development and investment. It involves in growing and diverse portfolio of hospitality, lifestyle destinations, and commercial workspaces. The company was founded in 1994 and is headquartered in Bangkok, Thailand.
Performance
Revenue to profit conversion
Debt level and coverage
Earnings
Next:
‪0.00‬

See all ideas 

Summarizing what the indicators are suggesting.
Neutral
SellBuy
Strong sellStrong buy
Strong sellSellNeutralBuyStrong buy
Neutral
SellBuy
Strong sellStrong buy
Strong sellSellNeutralBuyStrong buy
Neutral
SellBuy
Strong sellStrong buy
Strong sellSellNeutralBuyStrong buy
An aggregate view of professional's ratings.
Neutral
SellBuy
Strong sellStrong buy
Strong sellSellNeutralBuyStrong buy
Neutral
SellBuy
Strong sellStrong buy
Strong sellSellNeutralBuyStrong buy
Neutral
SellBuy
Strong sellStrong buy
Strong sellSellNeutralBuyStrong buy
Trade directly on the supercharts through our supported, fully-verified and user-reviewed brokers.

Frequently Asked Questions

The current price of AWC is 4.06 THB — it has decreased by 1.46% in the past 24 hours. Watch ASSET WORLD CORP PCL stock price performance more closely on the chart.
Depending on the exchange, the stock ticker may vary. For instance, on SET exchange ASSET WORLD CORP PCL stocks are traded under the ticker AWC.
AWC stock has fallen by 3.33% compared to the previous week, the month change is a 6.88% fall, over the last year ASSET WORLD CORP PCL has showed a 24.81% decrease.
We've gathered analysts' opinions on ASSET WORLD CORP PCL future price: according to them, AWC price has a max estimate of 6.19 THB and a min estimate of 3.90 THB. Watch AWC chart and read a more detailed ASSET WORLD CORP PCL stock forecast: see what analysts think of ASSET WORLD CORP PCL and suggest that you do with its stocks.
AWC reached its all-time high on Oct 18, 2019 with the price of 6.80 THB, and its all-time low was 2.70 THB and was reached on Mar 13, 2020. View more price dynamics on AWC chart.
See other stocks reaching their highest and lowest prices.
AWC stock is 2.49% volatile and has beta coefficient of 1.08. Track ASSET WORLD CORP PCL stock price on the chart and check out the list of the most volatile stocks — is ASSET WORLD CORP PCL there?
Today ASSET WORLD CORP PCL has the market capitalization of ‪129.94 B‬, it has decreased by 1.81% over the last week.
Yes, you can track ASSET WORLD CORP PCL financials in yearly and quarterly reports right on TradingView.
ASSET WORLD CORP PCL is going to release the next earnings report on Aug 7, 2024. Keep track of upcoming events with our Earnings Calendar.
AWC earnings for the last quarter are 0.05 THB per share, whereas the estimation was 0.04 THB resulting in a 30.21% surprise. The estimated earnings for the next quarter are 0.02 THB per share. See more details about ASSET WORLD CORP PCL earnings.
AWC net income for the last quarter is ‪1.60 B‬ THB, while the quarter before that showed ‪1.36 B‬ THB of net income which accounts for 18.15% change. Track more ASSET WORLD CORP PCL financial stats to get the full picture.
Yes, AWC dividends are paid annually. The last dividend per share was 0.05 THB. As of today, Dividend Yield (TTM)% is 0.79%. Tracking ASSET WORLD CORP PCL dividends might help you take more informed decisions.
ASSET WORLD CORP PCL dividend yield was 1.40% in 2023, and payout ratio reached 31.77%. The year before the numbers were 0.51% and 26.58% correspondingly. See high-dividend stocks and find more opportunities for your portfolio.
EBITDA measures a company's operating performance, its growth signifies an improvement in the efficiency of a company. ASSET WORLD CORP PCL EBITDA is ‪5.15 B‬ THB, and current EBITDA margin is 34.08%. See more stats in ASSET WORLD CORP PCL financial statements.
Like other stocks, AWC shares are traded on stock exchanges, e.g. Nasdaq, Nyse, Euronext, and the easiest way to buy them is through an online stock broker. To do this, you need to open an account and follow a broker's procedures, then start trading. You can trade ASSET WORLD CORP PCL stock right from TradingView charts — choose your broker and connect to your account.
Investing in stocks requires a comprehensive research: you should carefully study all the available data, e.g. company's financials, related news, and its technical analysis. So ASSET WORLD CORP PCL technincal analysis shows the sell today, and its 1 week rating is sell. Since market conditions are prone to changes, it's worth looking a bit further into the future — according to the 1 month rating ASSET WORLD CORP PCL stock shows the sell signal. See more of ASSET WORLD CORP PCL technicals for a more comprehensive analysis.
If you're still not sure, try looking for inspiration in our curated watchlists.