Dividendes

Idée de trading 1
Scripts 4

Prédictions et Analyses

Dividendes

Les revenus fixes désignent le processus consistant à trouver des actifs qui versent régulièrement un dividende trimestriel ou annuel pour avoir pris un risque déterminé. Les investisseurs optant pour des titres à revenu fixe recherchent principalement des titres qui versent un dividende constant en contrepartie du risque lié à la détention ou à l'investissement dans un actif particulier.

Le paysage des titres à revenu fixe comprend les investisseurs institutionnels, les fonds de retraite et d'autres investisseurs de détail qui recherchent un dividende constant pouvant compléter leurs besoins. Les investisseurs retraités et les investisseurs plus âgés préfèrent généralement les titres à revenu fixe en raison du revenu nécessaire et du risque perçu comme plus faible si l'actif a été correctement analysé et recherché. Aujourd'hui, le secteur des titres à revenu fixe est l'un des plus grands domaines de la gestion des investissements et continue de se développer.

Les revenus fixes comprennent la recherche et l'analyse des dividendes d'actions, des obligations d'État, des obligations de sociétés, des actions privilégiées et de tout autre actif qui rapporte un rendement. Les investisseurs en titres à revenu fixe utilisent la patience, l'analyse des flux de trésorerie et les bases des mathématiques obligataires pour prendre des décisions. Ils sont principalement des investisseurs à long terme et cherchent à percevoir un dividende pendant une période prolongée.
Accueil Screener d'actions Screener Forex Screener Crypto Calendrier économique Comment ça marche Caractéristiques du graphique Prix Parrainer un ami Règles de conduite Centre d'aide Solutions site web & courtier Widgets Solutions de cartographie Bibliothèque de graphiques allégés Blog & News Twitter
Profil Paramètres du Profil Compte et Facturation Amis référés Coins Mes tickets au support Centre d'aide Idées Publiées Followers Suivi(e) Messages privés Chat Se Déconnecter

Predictions and analysis

Dividends

Fixed income refers to the process of finding assets that regularly pay out a quarterly or yearly dividend for taking a specified risk. Fixed income investors are primarily looking for securities that are paying a constant dividend in return for the risk of holding or investing in a particular asset.

The fixed income landscape includes institutional investors, retirement funds, and other retail investors who are looking for a consistent dividend that can supplement their needs. Retired investors and older investors generally prefer fixed income because of the income needed and the perceived lower risk if the asset has been properly analyzed and researched. Today, the fixed income industry is one of the largest areas of investment management and continues to grow.

Fixed income includes the investment research and analysis of equity dividends, Government bonds, corporate bonds, preferred shares, and any other asset that pays out a yield. Fixed income investors utilize patience, the analysis of cash flows, and the basics of bond math to make decisions. They are primarily long-term investors and look to collect a dividend for an extended period of time.
Show more ideas
1
23
...
12
1
2
...
12
Home Stock Screener Forex Screener Crypto Screener Economic Calendar How It Works Chart Features Pricing Refer a friend House Rules Help Center Website & Broker Solutions Widgets Charting Solutions Lightweight Charting Library Blog & News Twitter
Profile Profile Settings Account and Billing Referred friends Coins My Support Tickets Help Center Ideas Published Followers Following Private Messages Chat Sign Out