A propos

La Bourse de Moscou (MOEX) et la Bourse Saint-Pétersbourg (SPBEX) sont les deux plus grandes bourses opérant sur le marché boursier russe. Outre les actions, elles offrent également des obligations, des devises et des contrats à terme. La plus grande bourse russe est de loin MOEX, dont le siège est à Moscou, la capitale de la Russie et le principal centre économique. Elle a été créée en décembre 2011 après fusion du Moscow Interbank Currency Exchange (MICEX) et du Russian Trading System (RTS).

Elle énumère de nombreuses entreprises multinationales importantes qui sont activement négociées telles que Gazprom, Sberbank, Rosneft, Lukoil, Nornickel et VTB Bank. Le MICEX est un indice boursier clé qui suit la performance des 50 stocks russes les plus liquides des principaux secteurs de l'économie russe. Il est libellé en roubles. Un autre indice clé est le RTSI, qui fait la même chose que le MICEX mais est libellé en dollars américains. Les deux indices échangent sous l'égide du MOEX depuis la fusion susmentionnée.

Actualités

Accueil Filtre d'actions Filtre Forex Filtre Crypto Calendrier économique Comment ça marche Caractéristiques du graphique Prix Règles de conduite Modérateurs Solutions site web & courtier Widgets Solutions de cartographie Centre d'aide Demande de fonctionnalité Blog & News Questions Fréquentes Wiki Twitter
Profil Paramètres du Profil Compte et Facturation TradingView Coins Mes tickets au support Centre d'aide Idées Publiées Suiveurs Suivi Messages privés dialogue en ligne Se Déconnecter

Recent
All time

About

The Moscow Exchange (MOEX) and the Stock Exchange Saint-Petersburg (SPBEX) are the two largest exchanges operating on the Russian stock market. Apart from stocks, they also offer bonds, currencies and futures. The largest Russian stock exchange by far is MOEX, headquartered in Moscow, Russia's capital and leading economic center. It was established in December 2011 after merging the Moscow Interbank Currency Exchange (MICEX) and the Russian Trading System (RTS).

It lists many prominent multinational companies that are actively traded such as Gazprom, Sberbank, Rosneft, Lukoil, Nornickel and VTB Bank. The MICEX is a key stock index tracking the performance of the 50 most liquid Russian stocks from the main sectors of the Russian economy. It is denominated in Rubles. Another key index is the RTSI, which does the same as the MICEX but is denominated in US Dollars. Both indices trade under the umbrella of the MOEX since the aforementioned merger.

News

Home Stock Screener Forex Screener Crypto Screener Economic Calendar How It Works Chart Features Pricing House Rules Moderators Website & Broker Solutions Widgets Charting Solutions Get Help Feature Request Blog & News FAQ Wiki Twitter
Profile Profile Settings Account and Billing Get Help Ideas Published Followers Following Private Messages Chat Sign Out