Parcourir
Populaire aujourd'hui
Populaire aujourd'hui
Populaire de tout temps
Les plus récents

Art graphique

Certains "chartistes" utilisent nos outils de dessin de manière si créative que leur art emporte l'adhésion de la plupart des spectateurs. Pour eux, la zone de graphique est comme un canevas, la barre d'outils une palette et les outils de dessin des brosses fines. Leurs annotations sont les pinceaux d'un artiste expérimenté. Les idées contenues dans cette section ont été choisies une à une par notre équipe de rédacteurs non pour leur précision, ni pour le bénéfice qu'elles ont engendré, mais plutôt pour leur beauté. Elles mettent en valeur les compétences techniques et imaginatives de leurs auteurs. Bienvenue dans Chart Art Gallery.

Si vous pensez que l'une de vos idées pourrait être présentée dans cette section, vous pouvez l'envoyer à l'administrateur ou à n'importe quel modérateur en message privé, afin qu'elle soit prise ne compte. Veuillez noter que toute décision de l'équipe éditoriale est définitive, ne peut faire l'objet d'un recours et qu'aucune autre correspondance ne sera échangée.
Il n'y a aucune idée publiée dans cette catégorie.
France
United States
United Kingdom
India
Deutschland
España
Italia
Polska
Brasil
Россия
Türkiye
Indonesia
Malaysia
日本
한국
简体
繁體
Accueil Screener d'Actions Outil de recherche des signaux forex Cryptocurrency Signal Finder Calendrier économique Comment ça marche Caractéristiques du graphique Règles de conduite Modérateurs Solutions site web & courtier Widgets Bibliothèque graphique Assistance prioritaire. Demande de fonctionnalité Blog & actualités Questions Fréquentes Aide & wiki Twitter
Profil Paramètres du Profil Compte et Facturation Assistance prioritaire. Idées Publiées Suiveurs Suivis Messages privés dialogue en ligne Se Déconnecter

Predictions and Analysis

All time

Chart Art

Some chartists use our drawing tools in such creative ways, that their artistry awes most beholders. For them the chart area is like a canvas, the toolbar is a palette and the drawing tools are fine brushes. Their chart annotations are the brush strokes of a skilled artist. The ideas in this section were handpicked by our team of editors not for their accuracy or the amount of profit they delivered, but rather for their beauty. They showcase the imaginative and technical skills of their authors. Welcome to the Chart Art Gallery.

If you think one of your ideas could be featured in this section, you can send it to admin or any moderator via pm, so it can be considered. Please note that any decision by the editorial team is final, cannot be appealed and no further correspondence will be entered into.
Show More Ideas
1
2345
1
2
...
5
Home Stock Screener Forex Screener Crypto Screener Economic Calendar How It Works Chart Features Pricing House Rules Moderators Website & Broker Solutions Widgets Charting Solutions Get Help Feature Request Blog & News FAQ Wiki Twitter
Profile Profile Settings Account and Billing Get Help Ideas Published Followers Following Private Messages Chat Sign Out