Populaire aujourd'hui
Populaire aujourd'hui
Populaire de tout temps
Les plus récents
Graphiques et vidéos
Graphiques et vidéos
Graphiques
Vidéos

Description

Le marché boursier chilien est composé de plusieurs bourses, mais la Bourse de Santiago (BCS) - également connue sous le nom de Bolsa Comercio Santiago - est la plus grande du pays. Elle a été fondée en 1893 et ​​a son siège à Santiago, qui est la capitale du pays, la plus grande ville et le centre financier. La Bourse est supervisée par le superviseur chilien des valeurs mobilières et des assurances (SVS). La BCS répertorie 214 sociétés de capitaux propres et a une capitalisation boursière de 210 milliards de dollars américains, ce qui en fait la troisième plus grande bourse d'Amérique latine. Elle abrite également des obligations, des fonds négociés en bourse et des instruments à revenu fixe.

Parmi les sociétés cotées figurent des entreprises bien connues et activement négociées telles que Empresas Copec, Itaú CorpBanca, Cencosud, Banco de Chile et Entel. L'indice boursier principal est l'Indice de Precios Selectivo de Acciones (IPSA) qui contient les 40 actions affichant le volume de négociation quotidien le plus élevé au cours des six derniers mois. Sa composition est revue et révisée tous les trimestres. Les autres indices clés sont l'IGPA qui contient la majorité des actions cotées et l'INTER-10 qui contient les 10 actions IPSA cotées sur les marchés internationaux et qui ont le volume quotidien moyen le plus élevé.

Actualités

Il n'y a pas encore de publication.
FR Français
EN English
EN English (UK)
EN English (IN)
DE Deutsch
ES Español
IT Italiano
PL Polski
TR Türkçe
RU Русский
PT Português
ID Bahasa Indonesia
MS Bahasa Melayu
TH ภาษาไทย
VI Tiếng Việt
JA 日本語
KO 한국어
ZH 简体中文
ZH 繁體中文
AR العربية
Accueil Screener d'Actions Outil de recherche des signaux forex Détecteur de signaux de cryptodevises Calendrier économique Comment ça marche Caractéristiques du graphique Règles de conduite Modérateurs Solutions site web & courtier Widgets Bibliothèque graphique Demande de fonctionnalité Blog & actualités Questions Fréquentes Aide & wiki Twitter
Profil Paramètres du Profil Compte et Facturation Mes tickets au support Contactez le support Idées Publiées Suiveurs Suivis Messages privés dialogue en ligne Se Déconnecter
Parcourir
Vidéo

Popular Today
Popular Today
Popular All Time
Newest
Charts and Videos
Charts and Videos
Charts
Videos

Description

The Chilean stock market is comprised of several stock exchanges, but the Santiago Stock Exchange (BCS) -also known as Bolsa Comercio Santiago- is the largest of the country. It was founded in 1893 and is headquartered in Santiago, which is the country's capital, largest city and financial centre. The exchange is supervised by the Chilean Securities and Insurance Supervisor (SVS). BCS lists 214 equity companies and has a market cap of US$ 210 billion, which makes it the third largest stock exchange in Latin America. It also houses bonds, exchange traded funds and fixed income instruments.

Among the listings are well-known and actively traded companies such as Empresas Copec, Itaú CorpBanca, Cencosud, Banco de Chile and Entel. The main stock index is the Indice de Precios Selectivo de Acciones (IPSA) which contains the 40 stocks with the highest average daily trading volume over the last 6 months. Its composition is reviewed and revised quarterly. Other key indices are the IGPA which contains the majority of the listed stocks and the INTER-10 which contains the 10 IPSA stocks that are listed on international markets and have the highest average daily volume.

News

There are no publications yet.
United States
United Kingdom
India
Deutschland
France
España
Italia
Polska
Türkiye
Россия
Brasil
Indonesia
Malaysia
ประเทศไทย
Việt Nam
日本
한국
简体
繁體
Home Stock Screener Forex Signal Finder Cryptocurrency Signal Finder Economic Calendar How It Works Chart Features House Rules Moderators Website & Broker Solutions Widgets Stock Charting Library Feature Request Blog & News FAQ Help & Wiki Twitter
Profile Profile Settings Account and Billing My Support Tickets Contact Support Ideas Published Followers Following Private Messages Chat Sign Out
Browse
Video