octobre 11, 2019

Explication au sujet du crash de l’application Android

Certains de nos utilisateurs Android ont peut-être connu des retards et des pannes d’applications au cours des dernières semaines.

La cause première de ce problème est un composant WebView fourni par Android. Une des dernières mises à jour de ce composant incluait une erreur qui a finalement conduit au problème. Nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour remédier à la situation, mais malheureusement, certains éléments étaient indépendants de notre volonté. Google a confirmé que ce problème avait  été entretemps résolu. Vous ne devriez donc plus le rencontrer.

Veuillez mettre à jour votre composant WebView pour résoudre ce problème: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.webview. Si vous avez installé Chrome sur votre appareil, mettez-le à jour également: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.android.chrome.

Nous envisageons actuellement d’exclure System WebView afin de ne pas dépendre des composants fournis par Google, car notre objectif final est de créer la meilleure expérience possible pour vous tous.

Merci d’avoir choisi TradingView!

Votre équipe TradingView Mobile