November 19, 2020
Améliorations du retracement automatique de Fibonacci

L’indicateur intégré de retracement automatique de Fibonacci permet désormais aux utilisateurs de modifier les couleurs des niveaux de Fibo. Cela peut être fait en ouvrant la boîte de dialogue des paramètres de l’indicateur et en choisissant les couleurs dans l’onglet Entrées.

Nous avons également modifié le comportement des étiquettes de niveau. Maintenant, lorsque vous sélectionnez les options Etendre les lignes à droite et Positionner les étiquettes à droite, elles seront toujours situées à droite de la dernière barre et ne chevaucheront pas les barres existantes ni les nouvelles.

Et voici une autre mise à jour que certains de nos utilisateurs ont déjà testée. Vous pouvez définir des alertes distinctes pour le franchissement de chacun des niveaux d’indicateurs. Pour ce faire, ouvrez le menu Plus d’indicateurs et sélectionnez Ajouter une alerte sur le retracement automatique de Fibo. Dans la boîte de dialogue qui s’ouvre, définissez le niveau auquel vous souhaitez ajouter l’alerte et d’autres paramètres.

Nous espérons que cette nouvelle fonctionnalité que vous avez demandée vous sera utile. Veuillez continuer à nous envoyer vos commentaires pour l’améliorer. Nous construisons TradingView pour vous et nous aimons savoir ce que vous pensez de ces mises à jour très attendues de notre plateforme.

Le moyen le plus rapide de suivre les marchés

Ouvrir le graphique