January 22, 2021
Bienvenue à Capital.com, notre nouveau courtier sur TradingView

Vous nous connaissez, nous n’arrêterons jamais d’essayer de satisfaire la communauté des traders. C’est pourquoi nous sommes plus excités qu’un enfant à Noël de présenter Capital.com, le tout nouveau courtier disponible sur TradingView.

Les détails techniques : Capital.com est autorisé et réglementé par la Financial Conduct Authority (FCA) et par la Cyprus Security and Exchange Commission (CySEC). Capital.com est entièrement conforme aux normes de sécurité des données PCI. Il utilise la sécurité de la couche Transport pour crypter les données des traders et fait confiance à RBS et Raiffeisen – deux des plus grands gestionnaires de fonds en Europe – pour stocker les fonds des utilisateurs dans des comptes de fonds ségrégués.

Tous les traders de CFD et de FX sont désormais les bienvenus pour ouvrir un compte chez Capital.com, se connecter et commencer à trader les indices, les matières premières, les crypto-monnaies, les actions et les paires de devises les plus populaires du monde directement via nos graphiques.

Trouvez l’icône Capital.com dans le panneau de trading TradingView et commencez votre aventure avec l’un des meilleurs courtiers du secteur. Nous savons que vous l’attendiez, alors profitez-en et soyez attentifs aux nouvelles mises à jour qui seront bientôt disponibles.

Le moyen le plus rapide de suivre les marchés

Ouvrir le graphique