May 29, 2020
Nous avons ajouté la possibilité de fixer une expiration à l’accès des utilisateurs aux scripts sur invitation uniquement

Nous avons de bonnes nouvelles pour vous tous, auteurs de scripts sur invitation uniquement : vous pouvez désormais ajuster la période pendant laquelle les utilisateurs ont accès à ces scripts.

Lorsque vous ajoutez un nouvel utilisateur dans la boîte de dialogue Gérer l’accès aux scripts, vous devez désormais préciser les dates auxquelles vos invités ont accès aux scripts. Vous pouvez même appliquer les paramètres pour accorder l’accès sans date d’expiration. Voir l’exemple ci-dessous pour un exemple visuel de cette opération.

Vous pouvez à tout moment changer les paramètres de la date d’expiration pour l’indicateur « Invitation seulement » pour les utilisateurs existants. Il suffit de cliquer sur la date d’expiration pour ouvrir la fenêtre de modification. Voir l’image descriptive ci-dessous:

De plus, afin de vous permettre de naviguer plus facilement dans une large liste d’utilisateurs ayant accès à votre script sur invitation uniquement, nous avons ajouté la possibilité de trier votre liste active par date d’expiration. Consultez l’image ci-dessous pour plus d’informations.

Veuillez noter que seuls les utilisateurs ayant un abonnement Premium peuvent publier des indicateurs sur invitation uniquement. Pour mettre à jour votre abonnement, rendez-vous sur notre page de tarification.

Nous vous remercions pour vos commentaires et suggestions sur les produits, outils et services existants et futurs. Nous espérons que cette mise à jour vous a été utile et nous sommes impatients d’en savoir plus sur ce que vous aimeriez voir à l’avenir. Merci de faire partie de notre communauté.

The fastest way to follow markets

Launch Chart