September 23, 2020
Plus rapide et plus pratique. Nous avons ajouté de nouveaux raccourcis pour travailler avec les graphiques!

Le plus important pour nous, chez TradingView, c’est la convivialité. Afin d’accélérer et de simplifier le travail avec les graphiques, nous avons ajouté quelques nouvelles touches de raccourcis pour vous.

1. Le raccourci Ctrl+Alt+H (Windows) ou Cmd+Opt+H (MacOS) permet de masquer tous les dessins du graphique actif. S’ils sont déjà cachés, cette combinaison activera l’affichage des objets :

2. Enlever des objets avec la molette de la souris. Il suffit de placer votre curseur sur un dessin ou un indicateur, de cliquer sur la molette de la souris et l’objet sera supprimé. Vous pouvez également supprimer un indicateur en cliquant avec la molette sur son nom dans la légende du graphique :

Si vous souhaitez supprimer des niveaux individuels d’instruments de Fibonacci, maintenez la touche Ctrl (Win) ou Cmd (Mac) enfoncée, déplacez le curseur sur la ligne souhaitée et cliquez avec la molette de la souris :

3. Lorsque vous travaillez avec plusieurs graphiques dans une fenêtre, vous pouvez utiliser la combinaison Maj + Tab pour passer au graphique précédent :

Nous espérons que vous apprécierez les nouveaux raccourcis clavier. Vos commentaires et suggestions sont les bienvenus – ils nous aident à nous améliorer. Merci d’avoir choisi TradingView !

Look first / Then leap

Ouvrir le graphique