FFaker

Tendance EUR/USD

FFaker Updated   
OANDA:EURUSD   Euro / U.S. Dollar
L'EURUSD a atteint la ligne de tendance et a fortement augmenté. Il se négocie dans la fourchette de prix de 1,09400.

La tendance haussière de l'EURUSD se poursuit, avec un point de vente à 1,09700.

D'un point de vue technique, la paire EUR/USD continue de lutter pour surmonter le niveau de retracement de Fibonacci de 61,8 % de sa baisse de juillet-octobre.

De plus, l'indice de force relative (RSI) sur le graphique journalier est sur le point d'entrer en territoire de surachat, avertissant les traders haussiers d'être prudents. Par conséquent, nous recommandons d’attendre une consolidation à court terme ou une légère baisse avant de prendre position pour une nouvelle hausse.
Comment:
L'EUR/USD s'approche de 1,1000 alors que le DXY descend en dessous de 103,00
L'EUR/USD a atteint 1,0988, atteignant le niveau intrajournalier le plus élevé depuis le 11 août. La paire s'échange près de 1,1000, soutenue par la faiblesse généralisée du dollar américain. Le DXY est tombé en dessous de 103,00 pour atteindre son plus bas niveau en trois mois.
Comment:
L'EUR/USD revient vers 1,0980 après avoir atteint un plus haut de 15 semaines juste au-dessus de 1,1000, soutenu par un appétit pour le risque accru à l'échelle du marché, l'USD étant généralement plus faible par rapport aux autres principales devises. et est désormais dans le rouge. mardi
Comment:
Trendline continue de soutenir la dynamique haussière de l'EURUSD. Je vous tiendrai au courant du dernier signal demain
Comment:
L'EUR/USD se débat en dessous de 1,1000, alors que le dollar américain s'accroche aux gains de reprise pendant les heures de négociation asiatiques jeudi. Les données d'inflation allemande et espagnole, plus faibles que prévu, publiées mercredi, ont pesé sur l'euro. Les investisseurs attendent les données sur l'inflation de la zone euro jeudi pour un nouvel élan.
Comment:
La paire EUR/USD oscille autour de la barre psychologique de 1,0900 après être revenue du plus haut de plusieurs mois de 1,1017 au cours des premières heures de négociation en Asie vendredi. La baisse de l’inflation et la stagnation de l’économie dans la zone euro alimentent l’espoir d’une baisse prochaine des taux d’intérêt.
Comment:
Comment:
L'EURUSD a brisé la tendance
Trade closed: target reached
Comment:

Disclaimer

The information and publications are not meant to be, and do not constitute, financial, investment, trading, or other types of advice or recommendations supplied or endorsed by TradingView. Read more in the Terms of Use.