Cindy_FX

XAUUSD L’or avant les nouvelles d’ADP NF

Long
Cindy_FX Updated   
OANDA:XAUUSD   Gold Spot / U.S. Dollar
📍 Hier soir, une série de nouvelles sur l'indice USD qui n'ont pas répondu aux attentes du marché ont provoqué une forte baisse de dxy, les paires de devises XXXUSD, le pétrole ont augmenté, l'indice boursier américain, le BTC et l'or ont tous augmenté très rapidement.

📍 Les métaux précieux ont applaudi la faiblesse généralisée du dollar américain avant les données clés des États-Unis.

📍 Une forte dynamique suggère que le XAUUSD continuera d'augmenter, vers 1944, soit le retracement de 61,8 % de la baisse quotidienne.

📍 L'or cherche à franchir la barre des 1936.


Soyez prudent dans le trading pour une meilleure gestion du capital !
Cindy t'aime 🌺
Trade active:
📍 Les prix de l'or se sont stabilisés au-delà de la confluence du support de 1 932 $ malgré le dernier recul.

📍 De plus, la baisse à court terme du XAU/USD est limitée à 1 936 $, ce qui inclut le retracement de Fibonacci de 61,8 % sur un mois.

📍 XAU/USD prend une pause avant le trading NFP alors que les haussiers s'arrêtent au-dessus d'une confluence de support clé tout en se préparant à un deuxième gain hebdomadaire consécutif.

📍 Ce faisant, XAU/USD démontre également l'hésitation du marché quant à la prochaine décision de la Réserve fédérale (Fed), car les derniers développements économiques américains ne soutiennent pas les partisans de la politique.
Trade active:
📍 Le président de la Fed, Jerome Powell, lors du symposium de Jackson Hole, a déclaré que la poursuite des mesures politiques dépendrait des données entrantes et a indiqué que l'inflation était devenue plus réactive au marché du travail.

📍 Le rapport américain ADP sur l'évolution de l'emploi publié mercredi montre que la demande de main-d'œuvre s'est affaiblie et que la croissance des salaires a ralenti en août. Les entreprises semblent réticentes à augmenter leurs effectifs pour éviter une surproduction due à la détérioration des perspectives de la demande.
Trade active:

Les prix de l'or continuent d'être sous pression pour le quatrième jour consécutif malgré l'absence de dynamique baissière. Nouvelles optimistes en provenance de Chine, Country Garden ne parvient pas à impressionner les acheteurs de XAU/USD car le dollar américain a des rendements plus stables.
Trade active:

📍 L'attention se tourne vers les principales données américaines ISM Services PMI attendues lors de la séance nord-américaine de mercredi, tandis que les données finales S&P Services PMI et les solides données de la balance commerciale attireront les traders.

📍 Ils surveilleront de près l’évolution des prix du pétrole, qui pourrait affecter le sentiment général du marché et la dynamique des rendements du Trésor américain.
Trade active:

📍 Les métaux précieux ont tendance à être considérés comme le coût d'opportunité de la détention de métaux sans rendement, et les rendements du Trésor américain ont soutenu les gains hebdomadaires de vendredi.

Le rendement à 2 ans est à 4,99%, tandis que les rendements à 5 et 10 ans sont à 4,40% et 4,26%.
Disclaimer

The information and publications are not meant to be, and do not constitute, financial, investment, trading, or other types of advice or recommendations supplied or endorsed by TradingView. Read more in the Terms of Use.