Populaire aujourd'hui
Populaire aujourd'hui
Populaire de tout temps
Les plus récents
Graphiques et vidéos
Graphiques et vidéos
Graphiques
Vidéos

Profil

Le Cypher a été découvert par Darren Oglesbee et, bien qu'il s'agisse techniquement d'une formation de modèle avancée, il est souvent associé et échangé aux côtés de modèles harmoniques. Il a des mesures spécifiques de Fibonacci pour chaque point dans sa structure. Le retrait du point B de la jambe XA primaire se situe entre 0,382 et 0,618, le point C doit être une projection de 1.272 à 1.414 de la jambe XA primaire et le point D devrait être un retracement à 0.786 de XC. La première cible serait le retracement 382 du CD et la seconde cible le retracement 618 du CD.
 
L'arrêt irait au-delà du soutien / résistance de la structure suivante au-delà du point X. Les traders conservateurs peuvent rechercher une confirmation supplémentaire avant d'entrer dans un trade, par exemple une valeur d'alignement RSI ou ou un chandelier spécifique indiquant un renversement. Le modèle Cypher peut être baissier ou haussier. TradingView dispose d'un outil de dessin Smart Cypher Pattern, créé spécialement pour ce modèle populaire. Veuillez noter que la ligne de rapport entre les points A et C représente la distance à laquelle C a étendu la jambe XA. La ligne de rationnement entre les points X et D indique à quel point D a retracé la jambe XC.
Il n'y a aucune idée publiée dans cette catégorie.
FR Français
EN English
EN English (UK)
EN English (IN)
DE Deutsch
ES Español
IT Italiano
PL Polski
SV Svenska
TR Türkçe
RU Русский
PT Português
ID Bahasa Indonesia
MS Bahasa Melayu
TH ภาษาไทย
VI Tiếng Việt
JA 日本語
KO 한국어
ZH 简体中文
ZH 繁體中文
AR العربية
HE עברית
Accueil Filtre d'actions Filtre Forex Filtre Crypto Calendrier économique Comment ça marche Caractéristiques du graphique Règles de conduite Modérateurs Solutions site web & courtier Widgets Bibliothèque graphique Demande de fonctionnalité Blog & actualités Questions Fréquentes Aide & wiki Twitter
Profil Paramètres du Profil Compte et Facturation Mes tickets au support Contactez le support Idées Publiées Suiveurs Suivis Messages privés dialogue en ligne Se Déconnecter
Parcourir
Vidéo

Predictions

Cypher

The Cypher was discovered by Darren Oglesbee and though it is technically an advanced pattern formation, it is often associated with and traded alongside harmonic patterns. It has specific Fibonacci measurements for each point within its structure. The B point retracement of the primary XA leg lies between 0.382 and 0.618, the C point should be a 1.272 to 1.414 projection of the primary XA leg and the D point should be a 0.786 retracement of XC. The first target would be the 382 retracement of CD and the second target the 618 retracement of CD.

The stop would go beyond the next structure support / resistance beyond the X-point. Conservative traders may look for additional confirmation before entering a trade, for instance an aligning RSI value or a specific candlestick pointing at a reversal. The Cypher Pattern can be either bearish or bullish. TradingView has a smart Cypher Pattern drawing tool, created especially for this popular pattern. Please note that the ratio line between the A and C points represents how far C extended the XA leg. The ration line between the X and D points represents how far D retraced the XC leg.
Show More Ideas
1
23
...
56
1
2
...
56
EN English
EN English (UK)
EN English (IN)
DE Deutsch
FR Français
ES Español
IT Italiano
PL Polski
SV Svenska
TR Türkçe
RU Русский
PT Português
ID Bahasa Indonesia
MS Bahasa Melayu
TH ภาษาไทย
VI Tiếng Việt
JA 日本語
KO 한국어
ZH 简体中文
ZH 繁體中文
AR العربية
HE עברית
Home Stock Screener Forex Screener Crypto Screener Economic Calendar How It Works Chart Features House Rules Moderators Website & Broker Solutions Widgets Stock Charting Library Feature Request Blog & News FAQ Help & Wiki Twitter
Profile Profile Settings Account and Billing My Support Tickets Contact Support Ideas Published Followers Following Private Messages Chat Sign Out