March 25, 2020
L’impact du COVID-19 en graphiques

La maladie du coronavirus (COVID-19) est un problème mondial et il n’est pas nécessaire que nous, à TradingView, vous expliquions à quel point elle est grave. En réponse à la crise sanitaire mondiale actuelle, qui touche des millions de personnes dans plus de 150 pays, nous travaillons sur plusieurs moyens de montrer l’étendue de l’urgence par la visualisation de données. Nous attendons tous impatiemment que la tendance soit baissière sur ce point!

Graphiques du coronavirus

À partir de données en temps réel recueillies par le Center for Systems Science and Engineering (CSSE) de l’université Johns Hopkins, nous avons créé un tableau de bord composé de graphiques simplifiés indiquant le nombre d’infections, de décès et de guérisons, répartis par pays.

Consultez les graphiques et les statistiques du COVID-19.

Tickers coronavirus sur TradingView

Vous pourrez désormais ajouter des statistiques sur le COVID-19 (à la fois globales et pour un pays spécifique) directement sur notre plateforme et manipuler les données comme vous le souhaitez. Par exemple, vous pourrez tracer le taux d’infection en Amérique par rapport à l’indice S&P 500.

Vous pouvez trouver tous les symboles liés à l’épidémie du virus si vous commencez à taper COVID19 : dans la barre de recherche des symboles. Ces symboles comprennent le nombre de cas confirmés, de personnes qui guéries et de décès pour chaque pays, ainsi que le nombre total de tous les types de cas dans le monde.

Soyez prudents

Consultez les dernières informations de l’Organisation mondiale de la santé afin de contribuer à prévenir la propagation du coronavirus : allez sur who.int

 

 

The fastest way to follow markets

Launch Chart