March 4, 2020
Les vendeurs d’indicateurs sur un pied d’égalité

Au début de l’histoire de TradingView, nous avons créé le Marché, où des créateurs sélectionnés pouvaient vendre leurs indicateurs et leurs stratégies à d’autres traders et investisseurs. Quelques années plus tard, nous avons ajouté la fonction de publication sur invitation uniquement, qui permettait à un auteur de publier des indicateurs en mode source protégée, mais qui donnait également aux auteurs le contrôle sur les personnes qui pouvaient accéder à leur script, utilisateur par utilisateur, plutôt que de passer par le Marché.

Nous avons uniformisé les règles du jeu et, récemment, nous avons fait en sorte que les vendeurs d’indicateurs se trouvent en concurrence sur les mêmes bases, sans qu’un Marché ne vienne les ralentir. Ils peuvent décider que leurs indicateurs ou leurs stratégies sont sur invitation uniquement et/ou les publier publiquement ou en privé, tout en choisissant qui peut les utiliser en fonction de leurs propres critères, que les traders paient ou non pour l’accès.

Certains des créateurs qui vendaient auparavant leurs indicateurs et leurs stratégies par le biais du Marché les publient désormais sous format sur invitation uniquement. L’un d’entre eux, Rob Booker, a gracieusement décidé de les rendre accessibles à tous ! Félicitations à Rob !

Si vous êtes un vendeur d’indicateurs et que vous souhaitez rendre vos indicateurs disponibles sur invitation uniquement, veuillez vous assurer de comprendre et de respecter nos règles et exigences en matière de publication de scripts, dont la plupart sont spécifiques aux vendeurs. Notez que vous pouvez également publier des scripts sur invitation uniquement en privé si vous souhaitez uniquement les partager dans un cercle fermé, tout en contrôlant qui peut accéder au script.

Si vous avez besoin d’aide, si vous voulez en savoir plus ou nous faire part de vos commentaires, n’hésitez pas à nous contacter ! Nous sommes toujours à la recherche de moyens d’être plus conviviaux et de nous améliorer.

The fastest way to follow markets

Launch Chart