octobre 23, 2019

Le nouveau design de la légende des graphiques

Comme vous l’avez peut-être remarqué, nous avons repensé et ajouté de nouvelles fonctionnalités aux légendes de nos graphiques.

Voici ce qui est nouveau:

1. Les boutons de commande du symbole indicateur / ticker sont maintenant affichés en stationnaire. Ils sont facilement accessibles en cas de besoin et ne prennent pas beaucoup de place sur votre graphique.

Legend buttons on hover

 

2. Vous pouvez nettoyer votre graphique et supprimer les détails de la légende en quelques secondes. Cliquez simplement sur le bouton fléché pour masquer le nom de tous les indicateurs d’un graphique.

 

3.  Auparavant, la légende prenait beaucoup de place sur le graphique, et la supprimer n’était pas vraiment utile. Maintenant, les lignes sont plus courtes, ce qui le rend plus compact. Les noms et valeurs d’indicateur longs ne chevauchent plus le graphique.

 

 

 

Pour afficher tous les détails de la légende du graphique comme auparavant, activez simplement le retour à la ligne dans le menu contextuel (cliquez avec le bouton droit de la souris sur la légende -> Retour à la ligne).

 

Ou à partir de la boîte de dialogue des paramètres de graphique (Paramètres du graphique -> Ligne d’état -> Retour à la ligne)

 

4. Un arrière-plan semi-transparent pour la légende du graphique facilite la lecture lorsqu’il est affiché au-dessus des dessins.

 

Vous pouvez ajuster l’arrière-plan de la légende du graphique dans les paramètres de votre graphique (Paramètres du graphique -> Ligne d’état -> Arrière-plan) selon vos besoins.

 

Merci d’avoir choisi TradingView et nous comptons sur vos précieux commentaires. Nous prenons toutes les suggestions au sérieux et en tenons compte. De nouvelles mises à jour arrivent!