July 1, 2021
Vous avez amélioré nos applications mobiles !

Wow, vous êtes les meilleurs! Nous sommes si heureux de vous annoncer que nos applications mobiles ont été évaluées plus de 120 000 fois depuis leur lancement en 2017, et (roulement de tambours, s’il vous plaît) vous leur avez donné une note moyenne de 4.8*!

Un grand merci à tous ceux qui ont déjà installé et utilisé l’application TradingView et qui ont laissé un commentaire – à partir de cette semaine, cela représente 66 000 utilisateurs Android et 61 000 fans Apple… et ce n’est pas fini.

Nous tenons compte de chaque commentaire et, grâce à vos contributions, nous avons apporté un grand nombre d’améliorations et de corrections de bugs au cours des 12 derniers mois, qui ont (nous le pensons) amélioré et valorisé l’expérience mobile de TradingView.

Voici quelques-unes des améliorations que nous avons apportées :

Android :

  • Ajout des actualités du marché, de la publication d’idées et des raccourcis pour les widgets ;
  • Ajout du mode paysage (indispensable) et des listes marquées, et inclusion de données pré et post-marché pour les instruments dans les listes de surveillance;
  • Ajout d’un « écran des followers » et de la possibilité de s’abonner à un utilisateur, ce qui vous permet d’élargir votre réseau directement depuis votre téléphone.

iOS :

  • Ajout d’un écran de gestion des alertes, amélioration de l’ergonomie des écrans graphiques et données pré et post-marché pour les instruments des listes de surveillance ;
  • Ajout de widgets iOS 14, prise en charge des listes marquées et des séparateurs ;
  • Ajout de raccourcis Siri pour que vous puissiez communiquer en personne avec vos graphiques;
  • Vous pouvez désormais accéder directement à la liste des idées à partir des « choix de la rédaction », avec un passage facilité d’une liste à l’autre;
  • Parmi les autres ajouts, citons les aperçus rapides des graphiques et des symboles directement dans la liste de surveillance, un onglet de menu pour un accès rapide à votre profil et à tous les paramètres de l’application, et les logos des instruments sur les écrans de la liste de surveillance et des instruments.

Nous avons de nombreuses autres nouveautés à venir, alors gardez un œil sur les prochaines mises à jour. Et bien sûr, n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires afin que nous puissions continuer à créer la meilleure application de trading possible pour vous.

Si vous n’avez pas encore téléchargé nos applications mobiles, vous pouvez les obtenir sur iOS ou Android . Vous pouvez également télécharger nos applications de bureau ici pour une expérience simplifiée sur toutes les tailles d’écran. Et n’oubliez pas d’évaluer l’application une fois que vous l’aurez téléchargée !

Look first / Then leap

Ouvrir le graphique