Prédictions et Analyses

Récent
Tout l'historique

Biseau

Le modèle en biseau peut être soit un motif de continuation, soit un modèle d'inversion, selon le type de biseau et la tendance précédente. Il existe 2 types de biseaux indiquant que le prix est en consolidation. La première est les biseaux en hausse où le prix est contenu par 2 lignes de tendance ascendantes qui convergent parce que la ligne de tendance inférieure est plus forte que la ligne de tendance supérieure. En d'autres termes: les bas montent plus vite que les hauts. Ces biseaux ont tendance à se briser vers le bas. Le deuxième est les biseaux en baisse où le prix est contenu par 2 lignes de tendance descendantes qui convergent parce que la ligne de tendance supérieure est plus forte que la ligne de tendance inférieure. En d'autres termes: les hauts descendent plus vite que les bas. Ces biseaux ont tendance à se briser vers le haut.

Les traders conservateurs peuvent rechercher une confirmation supplémentaire du prix en continuant dans la direction de la rupture. La cible peut être estimée à travers la technique de mesure de la hauteur de l'arrière du biseau et l'étendre dans le sens de la rupture. Un niveau d'arrêt commun est juste à l'extérieur du biseau du côté opposé de la rupture.
Montrer plus d'idées
1
23
...
6
1
2
...
6
Accueil Screener d'actions Screener Forex Screener Crypto Calendrier économique Comment ça marche Caractéristiques du graphique Prix Parrainer un ami Règles de conduite Centre d'aide Solutions site web & courtier Widgets Solutions de cartographie Bibliothèque de graphiques allégés Blog & News Twitter
Profil Paramètres du Profil Compte et Facturation Parrainer un ami Mes tickets au support Centre d'aide Idées Publiées Followers Suivi(e) Messages privés Chat Se Déconnecter

Predictions

Wedge

The Wedge pattern can either be a continuation pattern or a reversal pattern, depending on the type of wedge and the preceding trend. There are 2 types of wedges indicating price is in consolidation. The first is rising wedges where price is contained by 2 ascending trend lines that converge because the lower trend line is steeper than the upper trend line. In other words: the lows are climbing faster than the highs. These wedges tend to break downwards. The second is Falling wedges where price is contained by 2 descending trend lines that converge because the upper trend line is steeper than the lower trend line. In other words: the highs are falling faster than the lows. These wedges tend to break upwards.

Conservative traders may look for additional confirmation of price continuing in the direction of the breakout. The target can be estimated through the technique of measuring the height of the back of the wedge and extending it in the direction of the breakout. A common stop level is just outside the wedge on the opposite side of the breakout.
Show More Ideas
1
23
...
56
1
2
...
56
EN English
EN English (UK)
EN English (IN)
DE Deutsch
FR Français
ES Español
IT Italiano
PL Polski
SV Svenska
TR Türkçe
RU Русский
PT Português
ID Bahasa Indonesia
MS Bahasa Melayu
TH ภาษาไทย
VI Tiếng Việt
JA 日本語
KO 한국어
ZH 简体中文
ZH 繁體中文
AR العربية
HE עברית
Home Stock Screener Forex Screener Crypto Screener Economic Calendar How It Works Chart Features House Rules Moderators Website & Broker Solutions Widgets Stock Charting Library Feature Request Blog & News FAQ Help & Wiki Twitter
Profile Profile Settings Account and Billing My Support Tickets Contact Support Ideas Published Followers Following Private Messages Chat Sign Out