July 1, 2020

Configuration des données d’entrée et autres améliorations du VWAP ancré

Nous avons apporté plusieurs améliorations utiles à l’outil VWAP ancré, qui le rendront encore plus facile à utiliser et à travailler. Nous avons énuméré ci-dessous toutes ces améliorations, accompagnées d’exemples pour vous montrer comment chacune d’entre elles fonctionne. Voyons un peu.

1.Vous pouvez maintenant choisir les données d’entrée qui seront utilisées pour calculer le VWAP ancré dans les paramètres de l’outil. Cela vous permet de construire les courbes supérieure et inférieure d’un VWAP ancré. Pour modifier les données d’entrée de l’outil, il suffit de double-cliquer sur la ligne ou de cliquer sur l’engrenage dans le panneau flottant des propriétés de l’outil. Une fois cette étape franchie, sélectionnez le composant de données souhaité dans le champ Source.

2. Vous pouvez maintenant ajuster la couleur et l’épaisseur des lignes en deux clics seulement. Les sélections de couleur et d’épaisseur sont affichées dans le panneau des propriétés flottantes. Pour personnaliser ce dernier, commencez par sélectionner l’outil sur le graphique pour afficher le panneau des propriétés, puis choisissez la couleur et l’épaisseur de ligne souhaitées.

3. Grâce à nos améliorations, vous pouvez aussi désormais afficher l’étiquette de la dernière valeur VWAP ancrée sur l’échelle de prix pour une analyse plus précise. Pour activer l’affichage de la dernière valeur de l’outil, double-cliquez sur la ligne ou cliquez sur l’engrenage dans le panneau des propriétés de l’outil flottant. Sélectionnez l’onglet Style et activez ensuite l’option Afficher le prix. La dernière valeur du VWAP ancré sera alors affichée sur l’échelle de prix.

Nous espérons que vous avez pris plaisir à lire nos dernières améliorations au VWAP ancré. Merci de suivre nos mises à jour et continuez à nous envoyer vos commentaires, réactions et suggestions pour de futures améliorations, mises à jour et produits TradingView.

Look first / Then leap

Ouvrir le graphique