June 8, 2020
Trouver et remplacer dans l’éditeur Pine

Nous sommes heureux d’annoncer que nous avons ajouté la possibilité de trouver et de remplacer dans Pine Editor.

Pour utiliser cette fonction, appuyez sur CTRL+F (trouver) ou CTRL+H (trouver et remplacer). Une fenêtre apparaîtra dans le coin supérieur droit de l’éditeur où vous pourrez sélectionner les paramètres dont vous avez besoin.

Vous pouvez passer les résultats au peigne fin en utilisant soit les flèches affichées sur le panneau en haut de votre écran, soit les flèches de votre clavier.

En cliquant sur la flèche à gauche du champ de recherche (ou en appuyant sur CTRL+H), vous ouvrirez le champ de recherche et de remplacement.

À droite du champ de remplacement, vous verrez les boutons Remplacer et Remplacer tout, qui vous permettent soit de remplacer l’élément actuel que vous avez trouvé, soit de remplacer tous les éléments trouvés dans votre écran actuel en une seule fois.

Notre outil de recherche et de remplacement est doté de fonctions et d’options supplémentaires. Vous trouverez ci-dessous un graphique explicatif, suivi de définitions.

Respecter la casse – recherche sensible à la casse.

Mot entier – les résultats sont recherchés pour des mots entiers uniquement. Par exemple, si vous recherchez un mot partiel, tel que « eme » avec l’option mot entier, des mots tels que « theme » et « meme » seront ignorés et ne seront pas trouvés dans votre recherche.

RegExp – recherche normale par expression.

Nous espérons que vous avez apprécié cette mise à jour. Veuillez continuer à nous envoyer vos commentaires, réactions et suggestions. Nous aimons avoir de vos nouvelles et améliorer nos outils pour vous aider à créer de meilleurs produits qui facilitent vos activités de trading. Soyez prudents et prenez soin de vous.

Le moyen le plus rapide de suivre les marchés

Ouvrir le graphique