November 9, 2020
L’option de résolution pour les indicateurs prend désormais en charge les intervalles personnalisés

Les intervalles disponibles dans le menu déroulant du widget de résolution pour les scripts incluent désormais les intervalles personnalisés que vous avez définis pour vos graphiques.

Supposons que vous souhaitiez utiliser un indicateur MM sur un intervalle personnalisé de 1234 minutes. Tout d’abord, créez l’intervalle personnalisé à l’aide de l’icône Intervalle de temps du graphique :

Une fois que vous avez ajouté l’intervalle personnalisé, il sera automatiquement disponible dans le menu déroulant du widget de résolution de tout script qui en utilise un. Supposons que nous voulions utiliser la moyenne mobile intégrée sur un intervalle de 1234 minutes. Nous faisons apparaître l’onglet Paramètres/Entrées, et nous pouvons maintenant sélectionner cet intervalle personnalisé dans le menu déroulant de la résolution. Rien de plus facile :

Consultez ce précédent article du blog pour plus d’informations sur l’analyse multi-périodes sur TradingView.

Pour les codeurs Pine parmi vous, ces changements s’appliquent à tout menu déroulant du widget de résolution, qu’il soit invoqué par un appel `study()` utilisant le paramètre `resolution` ou par un appel `input()` utilisant le type `input.resolution`.

Nous espérons que vous trouverez utile cette fonctionnalité très demandée. Continuez à nous envoyer vos commentaires pour l’améliorer. Nous construisons TradingView pour nos utilisateurs et nous aimons avoir de vos nouvelles.

Le moyen le plus rapide de suivre les marchés

Ouvrir le graphique