February 2, 2021
TradingView est encore plus sûr maintenant

La sécurité des utilisateurs a toujours été une priorité absolue pour TradingView. Nous travaillons constamment à l’amélioration des niveaux de sécurité pour tous les composants de notre plateforme. Certaines de ces améliorations ne sont pas perceptibles pour nos utilisateurs, car elles se traduisent par des performances sans faille du site web et par la protection des données personnelles. Aujourd’hui, nous voulons vous parler des récentes améliorations qui rendent TradingView encore plus sûr.

Des technologies de pointe pour protéger votre connexion

À partir de la fin de 2020, nous avons révisé notre connexion protégée (HTTPS) et débranché tous les cryptages obsolètes et dangereux des serveurs. Cette initiative nous a permis de remporter un franc succès sur le site de test SSL (A+).

Partenariat avec des auditeurs en matière de sécurité

Nous établissons des liens de partenariat, tant avec des professionnels de la sécurité qu’avec des pirates informatiques indépendants, afin d’éliminer les éventuelles vulnérabilités de sécurité de la plateforme. Vous êtes un professionnel de la sécurité ? Si oui, rejoignez notre programme de chasseurs de bugs sur TradingView.

Scripts de confiance

Nous prévoyons d’appliquer progressivement la politique de sécurité du contenu (CSP) sur TradingView à partir du 2 février 2021. CSP est une mesure de sécurité interdisant les scripts provenant de sources non fiables. Cela réduira considérablement les possibilités pour les pirates de voler des données ou de faire quoi que ce soit de fâcheux sur les comptes des utilisateurs sans se faire remarquer.

Protection des comptes

Nous tenons à vous rappeler que la protection de votre compte est très importante, alors veuillez utiliser des mots de passe forts et activer l’authentification à deux facteurs. Vous pouvez trouver plus d’informations sur la sécurité des comptes ici.

Le moyen le plus rapide de suivre les marchés

Ouvrir le graphique