Se connecter via le navigateur dans l’application TradingView Desktop

Nov 11, 2021

Cela fait un moment que nous n’avons pas annoncé de mise à jour de l’application TradingView Desktop. Mais nous avons une bonne excuse : nous avons travaillé d’arrache-pied sur de nouvelles fonctionnalités et améliorations pour vous. Certaines sont visibles dès maintenant, d’autres sont à venir et d’autres encore sont en cours de développement, mais toutes sont conçues pour améliorer l’application, la rendre plus rapide et plus puissante.

De quoi s’agit-il ? Nous avons mis à jour le flux d’authentification dans l’application pour le rendre plus facile et plus pratique. Désormais, vous ne verrez qu’un seul bouton sur le formulaire de connexion, intitulé « Se connecter avec le navigateur ». En cliquant dessus, vous ouvrirez un nouvel onglet dans votre navigateur par défaut, où vous pourrez vous connecter à votre compte TradingView en utilisant votre option d’authentification préférée. Et une fois que vous aurez confirmé que l’application peut utiliser votre compte, vous obtiendrez une application prête à fonctionner. La connexion via le navigateur offre le même niveau de sécurité que la méthode précédente et présente même un avantage : moins de temps perdu à copier et coller.

Nous pensons que la plupart d’entre vous ont l’habitude de laisser leur navigateur connecté à TradingView. Dans ce cas, la connexion de l’application à votre compte TradingView sera un jeu d’enfant. Cliquez sur le bouton de l’application, cliquez sur un bouton dans votre navigateur pour confirmer, tapez un code 2FA si vous avez activé le 2FA, et c’est tout – vous êtes connecté/e !

Une dernière chose que nous voulons célébrer. Nous avons complètement revu les entrailles de l’application dans la partie responsable du travail avec les onglets et les fenêtres. Essayez de faire glisser et de déposer des onglets pour voir à quel point tout se passe bien maintenant. A votre service !

Il s’agit en fait de la 13e version, donc il y a un (un seul !) petit problème. Si vous êtes sous Windows, cette mise à jour ne sera pas installée automatiquement, et elle ne peut être installée manuellement que si vous désinstallez d’abord l’application. Ce n’est cependant pas compliqué : il suffit d’aller dans  » Paramètres  » →  » Apps & fonctionnalités « , de sélectionner l’appli dans la liste et de cliquer sur  » Désinstaller « . Ensuite, téléchargez et installez la nouvelle version depuis cette page. Les prochaines mises à jour seront installées automatiquement comme d’habitude.

Vous êtes sur Mac ou Linux ? Hourra, TradingView Desktop se mettra à jour automatiquement. Il suffit de le démarrer ou de le redémarrer, de le laisser fonctionner pendant 10 minutes, puis de le redémarrer à nouveau. Pour vous assurer que l’application a été mise à jour, ouvrez  » À propos  » et regardez le numéro de version – ce doit être 1.0.0-beta.13. Si la mise à jour automatique n’a pas eu lieu pour une raison quelconque, ou si vous n’avez pas encore essayé l’application, vous pouvez la télécharger sur cette page.

En novembre, l’application a franchi le cap des 900 000 installations, ce qui est une grande réussite pour notre équipe. Mais ce n’est pas qu’une question de chiffres – plus important encore, c’est un signe pour nous que nous dirigeons TradingView Desktop de la bonne façon. Merci de l’utiliser et de nous faire part de vos commentaires – nous les lisons toujours !

Look first Then leap

TradingView est conçu pour vous, assurez-vous donc de profiter au maximum de nos fonctionnalités exceptionnelles
Ouvrir le graphique