June 25, 2021

La 19ème version stable de la plateforme de graphiques d’analyse technique et de trading

Nous créons constamment de nouvelles versions de nos bibliothèques auto-hébergées, en fonction des commentaires des utilisateurs. Les commentaires, réflexions et demandes des utilisateurs actuels sont transmis par GitHub, les canaux d’assistance et les courriels, et font finalement de notre bibliothèque la norme par défaut pour la visualisation à haute performance des données. Les parenthèses (GitHub issue #) contiennent les demandes GitHub de nos utilisateurs qui ont été réalisées.

Aujourd’hui, nous sommes très heureux d’annoncer la sortie de la 19e version de la bibliothèque de graphiques d’analyse technique et de la plateforme de graphiques et de trading. Ces produits sont utilisés par des courtiers, des fournisseurs de technologies financières, des sociétés de trading, des banques et certains des fonds spéculatifs les plus performants au monde.

Mettez à jour votre bibliothèque en quelques secondes sur GitHub.

Vous n’avez pas encore d’accès ? Veuillez soumettre votre demande ICI et notre équipe vous contactera sous peu.

Caractéristiques principales

Profil de volume (GitHub issue #614)
Il s’agit d’un outil essentiel qui montre les prix les plus tradés pour une période donnée. Les profils de volume vous permettent de tracer le volume sous forme d’histogramme sur la barre de prix, afin que vous puissiez voir les niveaux là où vous en avez besoin. Vous pouvez afficher un profil de volume pour la plage sélectionnée, pour la session ou pour la plage visible.

 

Arbre d’objets (GitHub issue #5397)
Auparavant, nous n’avions un arbre d’objets dans le terminal de trading que sous forme de panneau. Cependant, on nous a demandé de l’ajouter également à la bibliothèque, et nous l’avons finalement fait ! Cet outil vous donne un contrôle supplémentaire sur les objets du graphique.

Outils de dessin – Panneau de signalisation (GitHub issue #5581)

Avec cet outil, vous pouvez marquer un événement personnalisé sur le graphique ou ajouter un commentaire à une section du graphique dans un format élégant et soigné.

Et d’autres modifications:
  1. Bouton Plus (GitHub issue #5410). Vous pouvez maintenant activer l’affichage du bouton Plus sur l’échelle. Le principal avantage de cette option est qu’en cliquant sur le bouton, vous pouvez afficher les options dont vous avez besoin pour un accès rapide, comme le placement rapide d’une alerte, d’une ligne ou d’un ordre.
  2. Prise en charge de la valeur barsBack lors de la demande de données (GitHub issue #5312). Ce paramètre vous permet de demander la quantité exacte de données du graphique, ce qui assure un fonctionnement optimal avec le fournisseur de données.
  3. Indicateur de moyenne mobile multiple Guppy (GitHub issue #4116).Vous nous avez demandé d’ajouter cet indicateur, il est désormais disponible !
  4. Possibilité de modifier le « ratio prix/barre » de manière programmatique. (GitHub issue #4473).Auparavant, les clients devaient modifier chaque graphique pour comprendre la situation actuelle. Dans cette version, nous avons accéléré le processus et vous pouvez choisir une seule échelle pour différents tickers grâce à l’API.
  5. Utilisation de bibliothèques avec des composants web (GitHub issue #5228). Vous avez maintenant la possibilité de passer l’élément conteneur lui-même comme paramètre.
  6. Désactiver le widget d’état du marché automatique en détail (GitHub issue #5354). Cette version permet « display_market_status » pour cacher le statut du marché dans un widget détaillé.
  7. Support des types vides et personnalisés dans la recherche de symboles (GitHub issue #5433). Dans les versions précédentes, vous ne pouviez ajouter que des actions, des CFD, des devises, etc. Mais maintenant, vous pouvez ajouter tout ce que vous voulez !
  8. Définissez la hauteur de tous les volets du graphique en une seule fois (GitHub issue #5598). Cette fonctionnalité vous permet de définir la taille de tous les volets d’un graphique avec un seul appel de fonction.
  9. Définir le nom de la mise en page du graphique dans le constructeur du widget (GitHub issue #5470). Vous pouvez maintenant passer le nom de la mise en page au widget, d’une manière similaire à la façon dont nous passons la configuration de la mise en page dans les « données enregistrées ».
  10. Possibilité de désactiver le raccourci de sauvegarde (GitHub issue #5488).

Certains utilisateurs n’ont pas besoin ou ne veulent pas sauvegarder leurs graphiques, et ils veulent désactiver Ctrl+S également. Cette option vous permet de le faire.

Chaque jour, notre équipe de développement s’efforce d’améliorer nos outils pour vous, l’utilisateur, et nous sommes toujours ravis de recevoir vos commentaires, alors continuez à nous en faire part !

Vous pouvez transmettre vos commentaires sur GitHub ou nous contacter directement via cette boîte aux lettres.

 

Look first / Then leap

Ouvrir le graphique