juillet 3, 2017

TradingView se classe maintenant parmi les 2 000 sites les plus importants au monde

Alexa est un site important dans le domaine du suivi et de la collecte de données reliés au trafic internet. Ils font la compilation et établissent un classement mondial de 30 millions de sites internet auquel beaucoup de gens portent attention. Sur la base des données au cours des 3 derniers mois, TradingView se classe maintenant au 2 000e rang, comparativement à tous les autres sites dans le monde entier. C’est une augmentation de 487 positions au cours des 3 derniers mois. Woohoo!

Nous avons commencé l’année 2017 avec un rang de environ 3000 et il y a exactement 1 an, nous étions classés autour de 3800. Vous n’avez pas besoin d’un outil de création de graphiques, c’est une tendance haussière, sans aucun doute!

Le fait que notre trafic augmente et que ceci soit remarqué par Alexa témoigne de l’engagement de notre communauté. De plus en plus de traders en viennent à utiliser régulièrement  TradingView afin de partager des idées, donner et recevoir des commentaires et faire passer leur trading au niveau supérieur.

Nous vous remercions de votre confiance envers nous et de partager vos opinions chaque jour à propos des marchés. Nous travaillons avec diligence afin de continuer à gagner cette confiance et nous annoncerons de nouvelles fonctionnalités impressionnantes plus tard cette année.