Populaire aujourd'hui
Populaire aujourd'hui
Populaire de tout temps
Les plus récents

Marché boursier de Taiwan

La Bourse de Taiwan (TWSE) est le seul marché centralisé de valeurs mobilières à Taiwan. Elle a été fondée en 1961 et a commencé ses opérations un an plus tard. Outre les actions, elle offre également des opérations sur d'autres titres tels que les fonds négociés en bourse, les obligations d'État et les obligations convertibles. L'échange fonctionne avec un système commercial entièrement automatisé depuis 1993 et ​​a son siège social à Taipei, la capitale de Taiwan. Il compte environ 900 sociétés cotées et une capitalisation boursière d'environ 879 milliards de dollars.

Parmi les listes, on compte des entreprises connues et activement négociées telles que Taiwan Semiconductor, Foxconn Technology, Chunghwa Telecom, MediaTek et Chang Hwa Bank. L'indice boursier principal est l'indice de pondération pondéré de la capitalisation de Taïwan (TAIEX), souvent appelé le Taiwan pondéré. Il suit la performance de la plupart des titres TWSE et est une moyenne pondérée, de sorte que les actions dont le plafond de marché plus élevé ont un impact plus important. TradingView possède des outils comme un écran de partage et un tableau de bord pour aider les traders à trouver les meilleures opportunités sur le marché boursier de Taiwan.

Actualités

Il n'y a pas encore de publication.
France
United States
United Kingdom
India
Deutschland
España
Việt Nam
Italia
Polska
Brasil
Россия
Türkiye
Indonesia
Malaysia
日本
한국
简体
繁體
Accueil Screener d'Actions Outil de recherche des signaux forex Détecteur de signaux de cryptodevises Calendrier économique Comment ça marche Caractéristiques du graphique Règles de conduite Modérateurs Solutions site web & courtier Widgets Bibliothèque graphique Demande de fonctionnalité Blog & actualités Questions Fréquentes Aide & wiki Twitter
Profil Paramètres du Profil Compte et Facturation Support Assistance prioritaire. Signaler un problème Idées Publiées Suiveurs Suivis Messages privés dialogue en ligne Se Déconnecter
Parcourir

Popular Today
Popular Today
Popular All Time
Newest
Charts and Videos
Charts and Videos
Charts
Videos

Description

The Taiwan Stock Exchange (TWSE) is the only centralized securities market in Taiwan. It was founded in 1961 and began its operations a year later. Apart from stocks it also offers trading in other securities such as exchange-traded funds, government bonds and convertible bonds. The exchange works with a fully automated trading system since 1993 and is headquartered in Taipei, the capital of Taiwan. It has about 900 listed companies and a market capitalization of around 879$ billion.

Among the listings are well-known and actively traded companies such as Taiwan Semiconductor, Foxconn Technology, Chunghwa Telecom, MediaTek and Chang Hwa Bank. The main stock index is the Taiwan Capitalization Weighted Stock Index (TAIEX), often referred to as the Taiwan Weighted. It tracks the performance of most TWSE stocks and is a weighted average, so stocks with a higher market cap have a bigger impact. TradingView has tools like a stock screener and quotes dashboard to help traders find the best opportunities on the stock market of Taiwan.

News

WaveRanger WaveRanger PRO 2367, D,
2367: Looking at upside of the channel
15 0 2
2367, D
Looking at upside of the channel

Doesn't look too bad for this one.

WaveRanger WaveRanger PRO 1305, D,
1305: Watch out
16 0 5
1305, D
Watch out

H&S forming...

WaveRanger WaveRanger PRO 2353, D,
2353: Possibly short term long
69 0 4
2353, D
Possibly short term long

Looks like in a correction phase.

WaveRanger WaveRanger PRO 2409, D,
2409: Bull flag - time to fly?
12 0 3
2409, D
Bull flag - time to fly?

Overall depressive for this stock, but found a bull flag.

United States
United Kingdom
India
Deutschland
France
España
Italia
Polska
Türkiye
Россия
Brasil
Indonesia
Malaysia
ประเทศไทย
Việt Nam
日本
한국
简体
繁體
Home Stock Screener Forex Signal Finder Cryptocurrency Signal Finder Economic Calendar How It Works Chart Features House Rules Moderators Website & Broker Solutions Widgets Stock Charting Library Feature Request Blog & News FAQ Help & Wiki Twitter
Profile Profile Settings Account and Billing My Support Tickets Contact Support Ideas Published Followers Following Private Messages Chat Sign Out
Browse
Video