May 29, 2020
Vous pouvez maintenant masquer l’état à l’ouverture du marché sur les graphiques TradingView

Lors de votre visite sur notre plateforme, vous avez peut-être remarqué quelques petits changements apportés à l’état du marché et à l’affichage des symboles sur le graphique. L’un de ces changements est l’état à l’ouverture du marché. Voici une visualisation de ce nouvel état:

Mais que faire si vous ne voulez pas que cet état apparaisse sur votre graphique ? Bonne question – si vous préférez ne pas le voir, il vous suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris sur la ligne d’état. Une fois que vous avez fait cela, sélectionnez Afficher l’état à l’ouverture du marché pour désactiver ou le réactiver, et voilà! Voici une description visuelle:

Vous avez également la possibilité d’aller dans la boîte de dialogue des paramètres du graphique dans l’onglet « Ligne d’état » pour obtenir le même résultat. Il vous suffit de cocher la case souhaitée et de vous y rendre. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples illustrant cette option.

Nous espérons que ce post vous a été utile. Veuillez continuer à nous faire part de vos réactions, commentaires et suggestions. Même si nous ne sommes pas en mesure de vous répondre immédiatement, nous apprécions vraiment vos commentaires et nous les utilisons souvent pour créer de meilleurs produits pour notre communauté. Merci de participer à tout cela.

 

 

 

Le moyen le plus rapide de suivre les marchés

Ouvrir le graphique