octobre 20, 2017

TradingView est fier de présenter le nouveau widget Screener (filtre) !

Nombre de nos utilisateurs apprécient nos filtres, car ils leur facilitent la vie lorsqu’ils recherchent des instruments financiers devant correspondre à certains critères. Nous avons décidé de partager cet outil utile avec tout le monde en créant un widget. Ajustez simplement les paramètres au bas de la page et copiez / collez le code intégré pour obtenir votre propre filtre, et ce gratuitement !

Ci-dessous, la liste des fonctionnalités-clés.

Cliquez sur Aperçu dans le menu supérieur pour trier les stocks en fonction des indicateurs fondamentaux et techniques.

xy_toon3qrkyt0skpy5eag

Cliquez sur 1D pour sélectionner une autre plage temporelle. Voyez comment les cotations et les volumes changent en fonction de la plage sélectionnée.

xhhnrs8ora6skjgxhpabpg


Consultez la zone en haut à droite pour appliquer divers filtres et critères de recherche.

ci1fn9ocrle-eptm7u74va

Dans les paramètres, sélectionnez un Echange que vous préférez dans la liste. Veuillez noter que vous pouvez également sélectionner Crypto-monnaie et Forex comme classe d’actif.

hmq2eeqkszuj4dkxlsjilg

Laissez cochée la case Afficher la barre d’outils supérieure si vous souhaitez que vos utilisateurs puissent interagir avec le filtre. Décochez la case si vous souhaitez avoir un widget personnalisé sans option pour modifier les statistiques. N’oubliez pas de cliquer sur Appliquer lorsque vous avez terminé. Copiez simplement le code d’intégration et placez-le sur votre site Web. C’est tout!

Bonne recherche!