August 13, 2020
Pine Script est maintenant plus rapide que jamais

Chez TradingView, nous travaillons sans cesse à l’amélioration de l’expérience utilisateur pour la rendre aussi rapide et pratique que possible.

Nous avons travaillé dur pour optimiser Pine Script, en particulier le temps nécessaire à la compilation d’un script. Grâce à certains de nos derniers changements, la vitesse de compilation des indicateurs et des stratégies Pine a augmenté de manière significative. Aujourd’hui, les résultats de nos tests montrent qu’en moyenne, les scripts utilisés pour les tests se compilent de 1,5 à 2 fois plus vite qu’avant l’optimisation.

Les changements sont appliqués à tous les niveaux, de sorte que cette optimisation touche tous les scripts, quelle que soit la version de Pine dans laquelle ils sont écrits. Bien entendu, cela sera particulièrement visible pour ceux d’entre vous qui aiment créer des indicateurs complexes et exquis qui prennent généralement un certain temps à compiler. Dites adieu à ces longs délais d’attente – nous construisons plus gros et mieux.

Nous espérons que vous avez apprécié cette mise à jour et nous attendons avec impatience vos commentaires sur la façon dont nous pouvons nous améliorer. Dites-nous ce que vous attendez à l’avenir et nous nous efforcerons de l’intégrer dans nos prochaines mises à jour. Pour l’instant, profitez de la dernière optimisation de Pine et faites-nous part de vos commentaires.

Le moyen le plus rapide de suivre les marchés

Ouvrir le graphique