October 6, 2020
Dites bonjour à TradeStation Crypto : Votre dernière intégration

Roulement de tambour s’il vous plaît, alors que nous souhaitons la bienvenue au nouveau partenaire de TradingView : TradeStation Crypto !

Vous l’avez demandé, et nous l’avons fait. La communauté mondiale de TradingView attendait cela depuis longtemps, c’est pourquoi nous sommes ravis d’annoncer que nous pouvons désormais offrir à tous nos utilisateurs un accès aux offres intégrées de TradeStation Crypto via notre puissante plateforme. Le trading Crypto est devenu tout à coup encore plus passionnant.

TradeStation Crypto, la filiale de courtage crypto du groupe TradeStation, a été lancée en novembre 2019. C’est l’un des premiers modèles de courtage véritablement en ligne dans le domaine des cryptos, qui offre enfin aux traders expérimentés les fonctionnalités rationalisées qu’ils connaissent déjà sur les marchés des actions, des options et des contrats à terme.

Contrairement à l’habituelle Bourse crypto fragmentée, opérant dans un univers de marché autonome, l’approche unique de TradeStation Crypto consiste à combiner plusieurs pools de liquidités dans un flux de données de marché consolidé – associé à un brillant système de routage des ordres pour offrir à ses clients une meilleure visibilité et une meilleure exécution des transactions. Ça vous va ? C’est bien ce que nous pensions!

Pour en savoir plus sur TradeStation, consultez le profil de leur courtier sur TradingView. Une fois que vous êtes prêt/e à commencer, il vous suffit de cliquer sur l’icône de TradeStation affichée dans le panneau de trading.

Il ne vous reste plus qu’à créer un compte TradeStation Crypto et à le connecter à la plateforme TradingView. Le trading Crypto sera disponible via le sous-compte séparé avec le « C » dans son nom. Ensuite, c’est parti, vous pouvez tourner à plein régime.

Nous sommes très heureux de pouvoir enfin apporter cette intégration tant attendue à notre communauté de traders, et nous sommes presque sûrs qu’elle sera très populaire. Mais ce n’est pas tout ce que nous avons en réserve ce mois-ci – il y en a d’autres à venir, alors restez connectés !

Le moyen le plus rapide de suivre les marchés

Ouvrir le graphique