July 29, 2021

Nous sommes officiellement le numéro 1 mondial !

Nous ne le dirons jamais assez, nous vous aimons toutes et tous.

Grâce à vous, TradingView est désormais officiellement le site d’investissement le plus populaire au monde, selon les données de SimilarWeb (en juillet 2021).

Nous enregistrons désormais un nombre incroyable de 30 millions de traders, investisseurs, analystes et chercheurs du monde entier qui nous rejoignent chaque mois – et nous sommes fiers de vous accueillir tous.

Ces chiffres impressionnants signifient que nous avons également grimpé dans le top 61 des sites web les plus populaires au monde (selon les données du classement Alexa, février 2022), nous plaçant devant des géants de l’internet tels que CNN (109e), BBC (127e) et même Spotify.com (81e).

Avec de plus en plus de personnes qui s’impliquent sur les marchés, TradingView est vraiment le meilleur endroit pour découvrir des idées, établir des graphiques, analyser et discuter avec des traders du monde entier – alors continuons la fête ensemble.

Et si tout cela ne suffisait pas, nous sommes désormais l’application financière la mieux notée de l’Apple App Store ! Avec une note de 4,9 sur plus de 500 000 avis dans le monde, aucune autre application n’est mieux classée. Nous sommes vraiment fiers de l’équipe qui a travaillé dur pour amener le monde des graphiques de bureau sur votre smartphone. Ainsi, où que vous soyez, vous aurez toujours un bon TradingView.

N’oubliez pas de partager l’amour aussi – vous pouvez obtenir jusqu’à 30 $ sur votre compte pour chaque ami/e que vous référez à TradingView !

Look first / Then leap

Ouvrir le graphique